Le Réseau APREVA devient membre du Laboratoire de la Mobilité Inclusive (LMI)

Après deux ans de participation en tant qu’observateur, l’intégration de notre Réseau en tant que membre à part entière a été ratifiée !

 

« Depuis sa création en 2013, le LMI soutient le développement d’une mobilité pour tous. Le Laboratoire se positionne comme un centre de ressources et d’expertises et comme un partenaire institutionnel, acteur incontournable du débat public.

Il s’est donné pour mission de produire des données et des analyses permettant de mieux comprendre les obstacles à la mobilité, ainsi que d’expérimenter et de proposer des solutions innovantes de l’apprentissage du déplacement, à sa réalisation.

Le laboratoire se compose de 20 membres issus des sphères publiques et privées de la société, tous réunis autour de la volonté d’agir en faveur de la mobilité des publics les plus vulnérables. »

 

Nous sommes heureux de rejoindre les acteurs suivants : ADEME, AG2R LA MONDIALE, Croix-Rouge française, DMML, FACE, Fastt, Fondation Michelin, Fondation MACIF, Fondation PSA, le Groupe La Poste, Keolis, Mob’in France, Pole Emploi, Secours Catholique, SNCF, Total Transdev, Wimoov,…