French Mobility, les lauréats et le référencement des initiatives. Un appel à projet de l'ADEME

Les réflexions sur la mobilité en milieu rural avancent, pour trouver des alternatives au transport individuel il faut se montrer innovant! C’est dans cette perspective qu’après plusieurs mois de préparation après les assises de la mobilité de 2017, l’ADEME avait lancé un appel à projet nommé French Mobility.
 
L’objectif: Favoriser « la mise en œuvre par les territoires peu denses, ruraux et de montagne de projets de mobilités quotidiennes, durables, pour tous, innovantes sur le plan technique et/ou sociétal et/ou de la gouvernance du point de vue des projets déjà développés sur le territoire, répondant à un besoin local. »

L’un de nos adhérents, Access Auto 62 participe en tant qu’acteur au projet de son territoire, lauréat de l’appel à projet. Une démarche à suivre de près!

Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
L’étape suivante de French mobility, c’est le référencement de toutes les initiatives pour une mobilité plus partagée, solidaire et réinventée au sein d’une plateforme collaborative. Pour en savoir plus, allez voir ce site.